Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Union Sportive du Trieux Lézardrieux Pleudaniel

RÉSULTATS ENCOURAGEANTS DU 12 MARS

12 Mars 2023, 19:25pm

Publié par Union Sportive du Trieux Lézardrieux Pleudaniel

RÉSULTATS ENCOURAGEANTS DU 12 MARS

Match à rebondissement aujourd'hui à Lézardrieux ou l'équipe première recevait en match en retard Squiffiec, concurrent direct.

Début de match difficile pour nos rouge et noir qui subissaient une légère domination et encaissait un but, hors jeu signalé, mais accordé par l'arbitre, 0-1.

Puis sur un coup franc évitable, se faisait surprendre par un joli geste de l'attaquant adverse sous la barre, 0-2.

Malgré cela nous étions dans le match et nous égalisons dans la foulée, 1 min plus tard par Tom Henry, à peine rentré, et qui sur l'engagement du but encaissé nous redonnait espoir, 1-2.

La fin de la première période fut équilibrée mais donnait satisfaction à de futur ambition.

La deuxième période fut plus compliquée niveau jeu puisque la pluie a commencé à dégrader le terrain, mais sur un coup franc lointain arrivé dans la surface, Erwan LESTIME reprenait de la tête et lobait le gardien adverse, 2-2.

Match équilibré par la suite car Squiffiec piqué au vif redonnait de l'envie, les occasions furent quand même de notre coté sans être dangereuses.

Intervient la 80ème minutes ou l'attaquant adverse transperce notre défense, tire sur le poteau mais le ballon revient dans les pieds de l'adversaire qui marque, coup de froid sur nos ambitions.

Nous ne baissons pas les bras et sur un dégagement rageur de Max BENECH plein axe, le gardien adverse est surpris et lobé par le rebond et nous égalisons 3-3.

Le score restant ainsi jusqu'à la fin.

Bravo à toute l'équipe pour l'envie et la façon d'avoir défendu les couleurs de notre maillot, mention spéciale à notre gardien qui fait 2-3 arrêts décisifs au bon moment pour nous tenir à flot, du bon boulot Julien.

RDV le week-end prochain à Pédernec car l'objectif maintien sera encore long.

Bonne semaine à tous.

Commenter cet article