Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Union Sportive du Trieux Lézardrieux Pleudaniel

Challenge qualité foot 2016

26 Février 2017, 09:18am

Publié par Union Sportive du Trieux Lézardrieux Pleudaniel

Le challenge qualité foot est organisé chaque année par la ligue de Bretagne de football. Il s’agit de récompenser parmi les 1100 clubs bretons, les plus actifs dans l’amélioration :
 
* des structures (augmentation du nombre de licenciés, d’encadrants, etc.......)
* des comportements (diminution du nombre de matchs de suspension, etc...)
* des actes d’incivilité
 
Cette distinction se décline en 7 groupes de niveau hiérarchique et les heureux élus peuvent prétendre à différentes dotations en matériel.
 
Les lauréats ne peuvent concourir durant une période de 3 ans.
 
La cérémonie de remise du “challenge qualité foot 2016” s’est déroulée au Roahzon Park à Rennes en ouverture du derby de ligue 1 Stade rennais – Lorien F.C.
 
77 clubs ont été récompensés dont 20 des Côtes d’Armor
 
Déjà lauréate en 2010 et en 2013, l’ USTLP est de nouveau récompensée cette année. Une délégation menée par Yvon Le Masson, président s’est rendue à la cérémonie.
 
C’est avec joie et fierté que le président Yvon Le Masson a reçu les félicitations du président de la Ligue qui lui a remis une belle dotation en matériel d’entrainement, ballons et bons d’acahat
 
Cette récompense rejaillit sur l’ensemble des adhérents du club et vient récompenser l’immense travail des dirigeants et des éducateurs qui œuvrent auprès des jeunes tous les mercredis et samedis durant 10 mois de l’année.
 

 

Commenter cet article