Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Union Sportive du Trieux Lézardrieux Pleudaniel

L' USTLP distinguée aux trophées de la vie locale

7 Mars 2015, 17:43pm

Publié par Union Sportive du Trieux Lézardrieux Pleudaniel

Chaque année, sous l’égide des caisses du crédit agricole, un concours est ouvert à toutes les associations ainsi qu’à l’ensemble des établissements scolaires. Les trophées de la vie locale sont organisés pour promouvoir les actions initiées par les associations ou établissements qui contribuent à l’animation de la vie locale.
 
Cette année, l’ U.S.T.L.P. a reçu un trophée de la vie locale pour l’organisation du challenge Alain Libouban chaque 1er mai. Cette manifestation dont la première édition a eu lieu le 1er mai 2012 a été initiée par le club pour rendre hommage à Alain Libouban, figure emblématique du club et refondateur de l’école de foot. Destiné aux catégories U 9 – U 11 – U 13, 300 jeunes footeux s’affrontent à chaque édition pour remporter les prestigieux trophées mis en jeu dans un esprit de fair play et de convivialité. La 4ème édition se déroulera le vendredi 1er mai et dors et déjà les inscriptions sont closes avec cette année la présence de deux clubs prestigieux En Avant de Guingamp et le stade briochin.
 
Le trophée de la vie locale accompagné d’un chèque de 300 € a été remis à Loïc Cordon secrétaire du club par Claude Le Flem président de la caisse locale du crédit agricole de Lézardrieux au cours de l’assemblée générale vendredi 6 mars à Pleubian.
L' USTLP distinguée aux trophées de la vie locale

Commenter cet article